lundi 15 juin 2009

Les vélos, les vélos...les vélos!!!

Enfin les voilà...ces vélos dont on rêvait depuis quelque temps...

Personnellement j'ai fait le tour de sites internet sur lesquels on peut trouver des vélos pas cher...
et j'ai trouvé mon vélo.

Oui mais, parce qu'il y a un grand MAIS.
En plus de regarder des annonces pour vélos, je suis tombée sur l'annonce de vente de chariot pour enfant (que l'on met derrière le vélo) et je me suis dit qu'on pourrait s'en servir comme coffre, pour y mettre nos courses de bouffe.

Les deux offres valent vraiment le coup et je me décide (avec Kévin) d'aller les voir, tout en sachant qu'on les achetait...
Je suis donc parti vers deux heures de l'après-midi pour un RDV au métro Longueil (Rive-sud de Montréal), plus exactement au centre commercial Place Longueil.
Il faut une chaleur à crever!!!!
Je commence donc par chercher ce centre commercial qui n'est pas du tout indiqué...j'adore!!
Quand j'ai fini de faire le tour de la station de métro, je me dirige vers le centre et je fais le tour...dans le mauvais sens, car j'avais RDV au coin devant un restaurant...
Bref, je dégouline de sueur, mais je suis à l'heure!!!
Je me fais déposer par ma vendeuse et je prends le métro avec le chariot plié sous le bras...quand vous verrez les photos, c'est pas si petit que ça!!

En route (dans le métro), je me dit que je ferrais mieux de rester dedans, car mon prochain RDV à lieu LOINNNN...à St-Rose (y'a pas de métro jusque là), sur l'île Jésus!!
Je prends donc le métro jusqu'au métro cartier et un bus 73!!! 3/4h plus tard je suis tout proche de mon lieu de RDV...MAIS le chauffeur ne connaît pas la rue Désormeaux à St-Rose...Calisse!!!

Je fais donc le chemin inverse avec le même chauffeur!!! Je décide de descendre à un IGA (supermarché du coin), pour faire de la monnaie pour reprendre le bus dans l'autre sens...car je suis persuadée que je suis tout près!!

2 x 2,60$ ! = trop de temps perdu mais enfin je trouve

Je décide de descendre à une rue et d'appeler la dame (je sais j'aurais du le faire plus tôt...mais j'aime bien faire les choses par moi-même!!).
Elle me préviens qu'elle est à une rue de là!!! Taberuette!!!

...(suite bientôt)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire