lundi 15 juin 2009

les vélos, le chariot...





Je retrouve donc la dame, qui me montre le vélo...enfin je vais pouvoir rouler jusqu'au métro cartier en accrochant mon chariot...j'en ai marre de le porter!

Là elle me dit qu'elle peut me ramener jusqu'au métro!!! 
NON trop bien sinon je me tapais plus de 2 heures de vélo jusqu'au métro et encore, si je ne me perdais pas !!

BIEN, il faut démonter la roue avant du vélo!!! 
OUPS je ne sais pas comment faire...et oui quand on est bête on est bête!!! 
Bref on a quand même réussit au bout d'1/4 h à enlever la roue avant et de glisser le vélo dans la voiture...(on a oublié que le frein avant se défait pour libérer la roue!!)

ON est prête à partir, on commence à rouler quand le téléphone de la dame sonne...c'est un autre acheteur pour le porte vélo!!! 

Il est 19h passé...

Vers 19h20, on est enfin sur la route...elle rate la sortie pour le métro Momenrency, celle du métro cartier, elle me propose de me déposer à Henri-Bourassa...avec le vélo en kit et le chariot à remonter!!! J'adore!!!

Après quelques minutes de pataugage...un jeune s'arrête pour nous aider à remonter le vélo...et ma vendeuse repart et me laisse à remonter mon chariot!!!

Je ne recommande à personne de porter à la fois un chariot et un vélo dans le métro...c'est la MERDRE!!!
Bref encore quelques arrêts de métro et je suis à la maison...

Il est 20h30 passé...je suis à la maison...enfin!!


2 commentaires:

  1. une roue c'est pas trop dur à démonter surtout la roue avant... mais les bac + 5 ne suivent pas ce genre de formation dans leur cursus !

    RépondreSupprimer