samedi 23 mai 2009

Vendredi 22 mai : du sport en percepective





Ce matin nous nous levons avec quelques courbatures et douleur de boutons de maringuoins...
Ce midi nous partons pour le Festival du sport de plein air de Montréal. Ce festival se déroule sur 3 jours sur l'île St-Hélène.

-Première activité : du vélo sportif, de montagne...un petit chronomètre...et une petite plaque de vélo pour le fun en cadeau. Le parcours de vélo commence par quelques palettes de bois et se faufile entre les arbres dans des passages étroits et en descente...j'avais oublié comment ce genre de vélo freine...très bien!!!
Beaucoup d'émotion...que tu bonheur!!! Pour les gas c'est pareil...trop bien!!!

-Deuxième activité : Ensuite pour nous remettre de nos émotions nous décidons de faire le parcour en esclade, de 7 mètres...Ok bon c'était pas trop difficile et y'avait pas de moustiques!!

-Troisième activité : détente des bras et des jambe sur du bloc...autre type d'escalade, mais sans corde car il y a de gros tapis de gym en dessous. Les murs font moins de deux mètres de haut.

-Quatrième activité : marcher sur une sangle à un mètre du sol!!! Pas mal ça rappelle le funambulisme...les gas ont bien tripé !! J'ai bien aimé aussi...

-Cinquième activité : le concours d'escalade...ok bha l'ambiance était pas géante...mais bon l'importance c'est de participer!

-et enfin sixième activité : la tyroliène géante 
On nous équipe et notre groupe rejoint de biodôme, un musée sur l'environnement en forme de boule mais vide, photo à l'appui.

Whaou une bonne journée et du repos pour quelque temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire