dimanche 13 février 2011

le 13 février 2011

Ce matin sorti de la maison, il est 9h30...Nous allons à une vente VIP...tout à 50% ou 60% dont les manteaux que l'on a repéré hier soir...

Entre temps, nous devons prendre le bus pour rentrer, et Kévin veux faire quelques photos avant que le bus n'arrive...Je me mets dans la fille en attendant. Le Bus arrive mais pas de Kévin, comme il commence à neiger fort je décide de monter et j'attends Kévin...et le bus part !!

Le bus passe devant l'endroit où Kévin prend ces photos et il léve la tête et regarde le bus passer...Je le maudit et je me dit que je vais descendre au prochain arrêt, prendre le pont et le retrouver dans l'autre bus...le temps que je marche j'apperçois le bus...qui s'en va!!! NON
J'attends donc pour la deuxième fois le bus...et pas de Kévin!!!
Je rentre donc seule à la maison et là je trouve Kévin qui me demande : "mais je comprends pas coment tu as pu arriver après moi alors que tu es partie avant moi??".
Et je lui raconte mon périple.
Il m'explique que voyant le bus partir il décide de prendre le métro et rentre tranquillement à la maison...


Nous sommes donc maintenant muni de très bons manteaux pour toutes les circonstances. Nous sommes rentrés manger à la maison. En regardant mes achats je me rends compte qu'il me manque un t-shirt...OH NON

J'appelle la boutique et il me dise qu'ils vont regarder...et là OUF ils l'ont!!!
Nous repartons donc vers la boutique pour y récupérer le t-shirt.
Et en revenant vers le métro nous décidons de nous arrêter dans une librairie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire